Choisir le bon cadeau…

Vous avez tous commencé votre course aux cadeaux ???

A cette période de l’année, personne n’y échappe !

J’ai eu la chance de faire partie d’une animation très sympathique samedi dernier et je souhaitais vous en parler. Mais, vous connaissez peut être ! Oika Oika ? ça vous parle ?

On connait toutes et tous les réunions à domicile : Tupperware, Thermomix, Stanhome, Partylife etc… bref ! Oika Oika propose une animation à domicile pour tester des jeux de société et loisirs créatifs.

Quand une amie m’a proposé de venir pour le goûter avec mes petits pour tester des jeux (à éventuellement glisser sous le sapin), j’ai trouvé le concept sympa. Elle m’avait mis en lien le catalogue mais je vous avoue que j’ai ouvert la première page et comme le temps me manque terriblement, je n’ai feuilletée que quelques pages pour m’assurer que les tarifs n’étaient pas exorbitants et je l’ai vite refermée. J’avais accepté l’invitation, je verrai bien le jour J.

Samedi, je suis allée au goûter avec mes trois « petits » (13 ans, 2 ans et demi et 7 mois).

Arrivés sur place, la conseillère avait disposé une étagère présentant de nombreux jeux et avait commencé à jouer avec les premiers arrivés pour les faire patienter.20181017_181529

 

Une fois tous les petits arrivés (les enfants présents avaient entre 0 et 4 ans et demi), elle a installé les + de 2 ans à table. Et en avant !!! Les petits ont joué à plusieurs jeux d’affilée. Certains ont été écourtés mais ils ont vu le principe et compris le fonctionnement.

Il y avait bien ma grande de 13 ans mais elle connaissait déjà de nombreux jeux. Etant donné c’était la seule de son âge, elle a vite repris le chemin de la maison.

Ma fille a adoré (2 ans et demi) !!! Contrairement à ce que j’avais repéré en arrivant, les jeux qu’elle a le plus appréciés n’était pas ceux que j’aurai choisi moi. Tout aussi bien mais différent sur la thématique, les règles, graphisme…etc…

Une bonne raison de participer à ce genre 20181017_180916.jpgd’animations qui permettent aux petits et aux grands de tester les jeux avant de faire leurs commandes au père Noël.

Inutile de vous dire que j’en ai profité pour faire mes commandes. Ultra rapide, livraison chez l’hôtesse à J+5 ! Aucun frais de livraison en cas de commande groupée. Côté tarif, je les ai trouvé très correct. Sur les références que j’ai acheté, ils étaient environ 1 € plus cher qu’en magasin. Une bonne raison pour moi de passer ma commande !

Je tiens à préciser qu’Anne-Laure qui a animé cette session jeu est toute douce et a l’habitude avec ce type de public. Ce sont des arguments non négligeables car 8 enfants de moins de 4 ans ça peut vite déraper ! Là, parents et petits ont passé un agréable moment. Les petits captivés par Anne-Laure et les jeux qu’elle avait présélectionnés ; les grands savourant un bon café en observant l’intérêt de leurs petits pour les jeux proposés.

On parle là de jeux pour les tout petits mais on peut organiser aussi ce type d’animation pour les plus grands ou autour d’une thématique.

uM2-N-CHK21vrHNMd4DWMqMniX-goQpbv5_v1dNoYOSyG0rM6CHfidL3oo5O

L’année prochaine, c’est moi qui reçoit ! C’est certain !

Pour contacter Anne-Laure, c’est par ici  ou par mail à : renaud.annelaure@gmail.com

 

Merci à Anne-Laure et à mon amie pour cette super animation qui m’a permis de boucler mes cadeaux en évitant les magasins et la queue à la caisse. 🙂

J’y retournerai en magasin mais uniquement pour admirer les jolies décorations et belles lumières ♥

Et vous, vous connaissiez Oika oika ? 

oika noël

Article non sponsorisé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :